Découvrir le Pérou
English Español

Seule a Cusco

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 Seule a Cusco
Sofia
Date: 12/04/2005 13:45

Bonjour!
Je m'appelle Sofia, j'ai 20 ans et je suis suedoise. Je suis a Cusco pour six mois alors si il y a quel qu'un qui passe ici et qui voudrait prendre un cafe, faire du tourisme etc, n'hesitez pas a me contacter!
Hasta luego!

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Seule a Cusco
charlotte
Date: 13/04/2005 07:57

salut sofia,

moi aussi je serais à cusco seule en juin, peut-être qu'on pourra se croiser à ce moment là...

Que fais tu à cusco?

Peux tu me dire comment ça se passe pour une fille qui voyage seule au Pérou?

à bientôt

Répondre à ce message
 Re: Seule a Cusco
alex,,,peruviene..heurex
Date: 14/04/2005 12:59

Bonjour! madmoiselle
Je m'appelle alex, j'ai 27 ans et je suis peruvien. Je trabaille in lima ,j patir a cuzco le 2 du mayo. c est muy genial oui prende cafe et tourismo de avectura rafting ice climbig,,treakingg......whauuu.... alors ecrire toi eamil...belle sofia
besos..sofiiii
mi email is peshcov_6@yahoo.com

alex el romantic.y aventurero jaaa

Répondre à ce message
 Re: Seule a Cusco
Julius
Date: 14/04/2005 13:55

Hola Sofia!
Je suis peruvien et j' habite à Lima.J'étudie Francais à l'Alliance Francaise parce que je voudrais aller étudier un maîtrise en France alors d'abord je dois prendre l'examen DELF (a3-a6) en Juin. Même si je dois rester à Lima , je aimerais correspondre avec toi et bien sur parler du Pérou et ton pays. Mon cousin (primo) habite à Cusco il a une agence de voyage là alors si tu veux , je peux le donner ton email.
tu trouveras des renseignement três intéressant sur ce site:

http://www.peru.info/perufra.asp
si tu as quelques questions , ne hesite pas de m'écrire
à bientôt
julius
PS if you want, we can chat in english . I will take the toefl exam on april 25 , so i need practice it.
How do you say hello in you langue(swidish?)

Répondre à ce message
 Re: Seule a Cusco
Mélanie Gallant
Date: 26/04/2005 18:26

Salut,

Je serai à Cuzco du 2 mai au 22 mai. Je vais habiter avec un famille et prendre des cours d'espagnol les matins ( je parles déja pas si mal) mais j'aimerais bien rencontrer d'autres touristes pour un café ou un drink.

Je vais apporter ton addresse et peut-être qu'on se croisera à Cusco?

à plus tard,
Mélanie.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Seule a Cusco
dothy
Date: 09/05/2005 04:51

Bonjour Sofia !
Je serais à Cuzco du 22 au 29 juin, accompagnée d'une amie espagnole. Nous avons toutes les deux 21 ans et sommes étudiante en journalisme. Nous dormons dans le quartier de San Blas.
Si tu veux aller à la fête de l'Inti Raymi (le 24 juin) avec nous, ça pourrait être chouette !
Aussi nous voulons faire une rando (+ bus) dans la vallée sacrée : Pisac, Urubamba, Ollataytambo, Machu Picchu, Salines de Maras et Chinchero, pendant 3 jours, alors si ça te dis, joinds toi à nous !
Nous sommes aussi à l'écoute de toute proposition de voyage ou soirée que tu peux nous faire.

PS: Charlotte n'hésite pas à m'écrire aussi !

A bientôt, Dothy

Répondre à ce message
 Re: Seule a Cusco
Nicolas
Date: 14/05/2005 16:28

Salut,
Je m appelle Nicolas, j ai 20 ans et je suis francais. Je suis sur cusco pour 3 mois. Je suis volontaire dans une association qui s occupe d enfants a san jeronimo dans la banlieu de cusco.
Je souhaite rencontrer du monde que ca soit des touristes ou des peruviens alors pour visiter, se promener ou pour aller boire un verre n'hesitez pas a me contacter...
Nico

Répondre à ce message
 Re: Seule a Cusco
Marine
Date: 18/02/2015 17:58

Bonjour,

Je sais que le site date mais sait-on jamais…

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et je suis à Cusco pour 4mois, j'aimerais beaucoup rencontrer du monde moi aussi :)

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant