Découvrir le Pérou
English Español

Prof d'histoire-géo à l'Alliance française de Lima ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 Prof d'histoire-géo à l'Alliance française de Lima ?
Laurent
Date: 30/10/2005 16:47

Bonsoir à tous et à toutes, amoureux de ce merveilleux pays le Pérou !

Voilà, je suis prof certifié d'histoire-géographie en France et j'aimerais éventuellement vivre et travailler au Pérou car je connais quelqu'un là bas qui serait très heureux de me voir s'y installer. L'idéal ce serait que je puisse exercer la même profession que celle que j'exerce actuellement, alors je pense aux établissements de l'Alliance française de Lima.
J'attends des infos sur les conditions requises pour espérer obtenir un poste vacant la bas, a priori les postes vacants sont publiés au BO de l'Education Nationale. Faut-il notamment que je sois obligé d'avoir une licence de lettres modernes en plus des diplômes liés à ma spécialité ?

Merci par avance pour vos renseignements avisés.
Laurent.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Prof d'histoire-géo à l'Alliance française de Lima ?
John
Date: 03/11/2005 05:09

Il vaut toujours mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints. Pourquoi n'interrogez-vous pas directement le service des alliances françaises ? Ce sont eux qui peuvent vous donner l'information exacte

Répondre à ce message
 Re: Prof d'histoire-géo à l'Alliance française de Lima ?
Cécile
Date: 30/12/2005 14:29

Bonjour,

A priori non, tu n'as pas besoin d'avoir en plus d'autres diplomes.
Cependant l'obtention d'un post est lié au besoin, et cela ne bouge pas énormément. Il existe un site qui reprend tout les posts qui se libèrent.

Il y a quelques années je m'étais interessée à la question, quitte à aller directement frapper aux portes, et puis je n'en ai pas eu l'occasion.

Bon courage et bonne chance,
Cécile

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant