Découvrir le Pérou
English Español

amitié franco-péruvienne

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 amitié franco-péruvienne
virginie
Date: 13/04/2008 03:37

salut à tous!

j'ai 31 ans et j'habite pres de Paris, je n'ai pas encore eu la chance d'aller dans ce tres beau pays qu'est le Pérou mais je souhaiterais pouvoir en discuter avec des péruviens ou meme des français amoureux de ce pays; et si vous habitez à Paris ce serait sympa de se rencontrer pour en parler! Je parle espagnol et anglais.

alors a bientot!

virginie

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
jacky
Date: 22/04/2008 16:13

Bonjour,

Je suis en contact via internet depuis ans dans le cadre du commerce équitable, je participe ma famille et moi au développement d'une petite entreprise dirigé par une femme, j'essaye depuis plusieurs mois de faire visiter notre pays à cette femme, pas moyen d'obtenir un visa, je devrais m'y rendre à la fin de l'année, pour voir ce beau pays et ces gens si acceuillants.

Salutations amicales jack

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
jacky
Date: 22/04/2008 16:14

erreur sur le premier message de mon adresse mail

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
Richard 
Membre fidèle

IP:190.42.198.-
Messages: 39
Date: 26/04/2008 11:53

bonjour ca va je m appelle richard je suis peruvien je voudrais discuter avec toi voila mon msn montenegrorichard@hotmail.com

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
david
Date: 16/05/2008 12:53

bonjour,

je suis david, un ami du perou, j'ai eu à visiter le perou il ya de cela quelques mois passés, et je garde des bons et mauvais souvenir de ce pays. mais encore j'y serais en ce mai 2008 . je vous propose de m'assister cette fois à resoudre certains problemes qui font l'objet de mon deplacement.

je suis africains en provenance du congo democratique, je parle francais et j'aurais besoin de votre aide et assistance, surtout dans mes courses et avec la langue une fois que je serais à lima.

si tu lis ce message,et que tu es convaincu par et dans ton coeur que tu peux etre avec moi en cette periode, je prie que cela soit bien fait, et je te serais tout à fait reconnaissant.

toutes les salutation.*

mon email; fondationkalenga@yahoo.fr .
tu peux meme me faire un sms sur mon portable avec ton numero et je me chargerais de te rappeler en tenant compte du fuseau horaire.

david

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
sisko
Date: 17/05/2008 05:29

salut tu peux m'écrire je suis pérouvien

Répondre à ce message
 Publicité
 amitié franco-péruvienne
JUBER
Date: 23/05/2008 04:25

bonjour Virginie je m'appelle JUBER je suis peruvien J'habite à lima je voudrais discuter avec toi et être ton ami voila mon msn haiburi@hotmail.com et mon numero est 533 7600
alors a bientot!
bises
JUBER

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
nathalie
Date: 15/06/2008 12:41

salut david.

je suis allee en bolivie en 2003, j'ai ete ravie de mon voyage dans ce pays plein de contraste, et j'aimerai partir en mai 2008 avec une amie au perou et partir a l'aventure, je suis curieuse de connaitre tes bon et mauvais souvenirs, moi je parle espagnol donc je pourrai communiquer avec les peruviens donne moi kelke conseils sil te plait a bientot

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
nathalie
Date: 15/06/2008 12:49

salut

juste pour te dire que j'ai l'intention de partir en mai 2008 a lima et connaitre un peu ton pays. je pense que j'arriverai a lima pour visiter ses alentours ensuite j'irai a cuzcu..... j'aimerai connaitre et faire des amis peruviens pour mieux connaitre votre culture et ce beau pays. Merci d'avance et a bientot je l'espere

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
Javier
Date: 22/06/2008 15:52

salut

es-tu deja au Perou? j'ai 25 ans... on peut en discuter, aller prendre un verre ou d'autres choses

Javier

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: amitié franco-péruvienne
marc
Date: 03/09/2008 23:02

Hola Amigos francófonos y estudiantes en francés de Lima.
Visita mi nuevo foro : http://iwisac.com/forum
Hecho para la gente que quieren estudiar francés y español en Lima, para los francófonos que quieren compartir su idioma, para los peruanos sobre todo que quieren mejorar su conversación.
Me gustaría reunir gente que estudian francés y francófonos nativos como yo.
Inscribete ahorita , mi foro es muy nuevo y necesito el apoyo de todos, sobre todo estudiantes en francés !!!

Les espero !!!

Marc

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
daures
Date: 05/08/2012 05:32

Hola yo soy peruana,i vivo en francia Nancy 54600,me gustaria conocer franceses para hablar frances y tambien ensenarles el espagnol,y si es posible hacer conocer mi lindo pais en especial Arequipa la ciudad blanca.

Répondre à ce message
 Re: amitié franco-péruvienne
daures
Date: 05/08/2012 05:56

Me pueden escribir a luisaojeda@hotmail.fr gracias

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant