Découvrir le Pérou
English Español

cherche un correspondant via net

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 212

 cherche un correspondant via net
aurelie
Date: 30/09/2003 10:31

Bonjour a tous,
J'ai 25 ans et je prepare un voyage au perou ...Pour quand je ne le sait pas encore pour des questions financieres alors en attendant je me met a l'espagnol...
je cherche donc quelqu'un qui serai interessé pour communiquer avec moi via le net en espagnole mais vu que je debute seulement si il parler francais aussi cela serai plus pratique...
merci a tous...

Répondre à ce message
 Re: cherche un correspondant via net
Christophe
Date: 30/09/2003 15:49

Bonjour Aurelie,

Je suis francais et j habite au Perou depuis 5 mois. Je serais heureux de t aider dans tes recherches et dans l apprentissage de l espagnol egalement. Cependant je te conseille d envoyer un message a Luisa qui est peruvienne mais qui parle tres bien le francais. C est une jeune fille tres sympathique qui connait beaucoup de choses sur le perou tant au niveau geographique, historique et culturel.


A bientot

Christophe


Luisa: *********************

Répondre à ce message
 Re: cherche un correspondant via net
Fréd
Date: 06/10/2003 09:18

Je suis en train de préparer un voyage au Pérou pour fin juillet jusqu'à mi aout 3 sem quoi!
Nous serons 4 adultes et 2 enfants... ma question première est-ce nécessaire de réserver des hôtels à l'avance? où sur place on trouve de tout manière de quoi se loger (pas besoin de 3 ou 4 étoiles)?
Ensuite pour une excursion du Machu Picchu meme question est-ce nécessaire de réserver depuis chez nous avant d'aller ou sur place ça suffit ? tout en sachant que nous arrivons au Pérou juillet - aout !?!?
Merci de vos réponses.
Amicalement Fréd

Répondre à ce message
 Re: cherche un correspondant via net
Nathalie
Date: 07/10/2003 23:11

Aurelie, pour preparer ton voyage au Perou essaye aussi de te communiquer avec Elizabeth, elle parle aussi tres bien le francais et son email est : *************************
Nathalie

Répondre à ce message
 Hola Aurelie
garcon
Date: 08/10/2003 14:57

Salut Aurelie !!
je suis péruvien et étudiant de français, Si vous avez besoin d'informations sur Pérou.
My email is : francovien@hotmail.com

a bientôt

Hola Aurelie
Yo soy peruano y estudio frances, me gustaria hablar contigo .
Escribeme para conversar.
Salut

Répondre à ce message
 renseignement
ochs eric
Date: 04/12/2003 06:37

bonjour,je cherche une personne qui habite au perou car je recherche une adresse et numero de telephone de Mr callegari mario qui habite a iquitos je vous remercie d avance et a bientot

Répondre à ce message
 Re: renseignement
vira grace
Date: 31/03/2004 13:37

je m'appele grace je vie dans la republic democratique du congo,j'ai 18 ans je suis àmon terminal juste pour te proposer de devenir ma correspondante

Répondre à ce message
 CHERCHER UN CORRESPONDANT
renaud julie
Date: 09/05/2004 04:20

bonjour je voudrai trouver une correspondante agée de 10 a 11 ans .
je suis blonde au yeux
je mesure 1m 37
je vous repondrez dans les 48 h
a +

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: CHERCHER UN CORRESPONDANT
suzon
Date: 01/07/2004 07:54

salut
je suis étudient en informatique industriel et je désir avoir un correspondant ou une correspondante entre 20 et 26 ansdans le monde entier pour une amitier correcte

Répondre à ce message
 Re: CHERCHER UN CORRESPONDANT
jennyfer
Date: 31/07/2004 09:23

slt j'ai 16 ans dans 2 mois et j'aimerais correspondre avec kelkun d'a peu pres mon age et ki poura m'apprendre a parler anglais car j'aime bien 7 lange merci d'avance

Répondre à ce message
 Je cherche des amis et des corespondant
douceur
Date: 30/01/2005 15:53

Salut je suis Grace Douceur. Je serais ravis de faire votre cnanissance. J'ai 18 ans et je suis encore èléves et je serrais ravis de ........

Répondre à ce message
 Re: Je cherche des amis et des corespondant
abou
Date: 24/09/2006 05:51

salut je me suis jeune senegalaise jais 25ans si c est possible je me corespondre avec toie je te laisse bonne journee

Répondre à ce message
 Re: Je cherche des amis et des corespondant
abou
Date: 24/09/2006 05:56

salut jais 25an si c est possible je me corespondre avec toie merci bonne nouvelle

Répondre à ce message
 Re: Je cherche des amis et des corespondant
clara
Date: 10/06/2007 02:39

Salut grace,
J'ai vu ton message sur le net et je voudrais bien devenir ta corespondante, je suis clara de l'ile maurice, j'ai 17 ans je suis nee le 22 octobre 1990, j'habite a Bel-air mon addresse est NHDC Complex C05 Bel-air Riviere Seche si tu le veux tu peux m'ecrire.Je suis etudiante au secondaire, je frequente le college Darwin qui se trouve a Flacq, tu peux aussi me texte sur mon portable mon numero c'est le 4290932. Si tu souhaite devenir mon corespondant repond moi.

A bientot.

Répondre à ce message
 Re: Je cherche des amis et des corespondant
abou
Date: 11/06/2007 13:55

salut je me suie tres content de toie cette message ça me fait beaucoup de plaisire clara je te donne mon numerot portable 002214398263
bp 473 mbour senegal
je te envoiyer ma photo pour que tu aura mon image je te souhaite que tu pasera une tres bonne journee a toie et toute ta famille je te encourage pour tu te reusira tes etude bay bay email aboubacarediallo@yahoo.fr

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Je cherche des amis et des corespondant
abou
Date: 11/06/2007 14:02

salut je me suie senegalaise si c est possible je me corespondre avec toie
grace douceur jais 25ans bay bay je te souhaite que tu te paseras une exlente journee aboubacarediallo@yahoo.fr

Répondre à ce message
 Re: Je cherche des amis et des corespondant
mouhamadou
Date: 15/06/2007 14:16

salut a toute le monde mon age 12ans je cherchent un corespondant qui parle
arabe jaime beaucoup la langue arabe
je me suie senegalaise

Répondre à ce message
 salut
grace vira
Date: 16/06/2007 08:43

Moi c'est Grace et je suis d'acord pour la correspondance meme ..;

Répondre à ce message
 Re: salut
abou
Date: 17/06/2007 14:25

salut cette lettre ça me fait beaucoup de plaisire et moi aussi je me suie tres content pour avoir une corespondant comme toie je te remercie beaucoup je te laisse bay bay envoiyer moi votre adresse email je te souhaitte que tu pasera un bont dimanche

Répondre à ce message
 Re: salut
abou
Date: 17/06/2007 14:36

salut je me suie senegalais je voudrait corespondre avec toie si c est possible ata cotte je te souhaitte que tu pasera un bont dimanche bonne reponsse

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 212

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant