Découvrir le Pérou
English Español

Besoins d'infos...

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 Besoins d'infos...
Julie
Date: 14/06/2004 12:17

Allô,
Nous sommes deux filles qui partons probablement pour 2 semaines en août au Pérou. Premièrment, je voudrais savoir si qqn aurait un trajet intéressant à nous proposé afin d'avoir le temps de voir le plus de truc possible....De plus, nous aimerions savoir si les vols d'avion entre les villes plus éloignées sont très couteux...?? Aussi, est-il préférable de réserver les hôtels avant notre départ ou est-ce possible de réserver facilement sur place une fois rendu....?? Est-il possible de trouver des endroits à coucher peu coûteux...?? Bref, ce sont les questions qui me viennent à la tête....Merci à l'avance de nous répondre....

Répondre à ce message
 Publicité
 salut
arist
Date: 22/06/2004 14:41

salut july
La vérité que pas, est là un circuit touristique au Pérou votre vous pouvez visiter le Lima - été nés - arequipa-puno-cuzco. n'est pas nécessaire de réserver les passages (des billets)
Vous pouvez les obtenir facilement, ils ne sont pas coûteux, la moyenne est de 70 à 100 dollars I air et 20 à 30 dollars dans le transport terrestre
Les hôtels ne sont pas très chers
10 à 50 dollars la nuit.
Vous avez besoin des informations de contact d'algun dans la chaux ou autrement il y a les bureaux d'informations dans l'aéroport
J'attends pour être capable de découvrir dans tout le possible.
if you speak english would be better
walther ....raulmart@hotmail.com

Répondre à ce message
 Re: salut
virginie
Date: 05/07/2004 18:08

salut .....
alors moi j ai d autres tariffs .....
exemple, je suis partie a huaraz 4 jours (3 jrs sur place) et j ai depense 300 soles tout compris .....
hospedaje tout sympa mimi et les gens trop cool, bien place 15 soles la nuit, chbre individuelle, sdb privee et eau chaude, 3 soles le pti dej, le transport de lima a huaraz environ 8 h de bus 35 soles avec service a bord .... ya moins cher mais c est plus risque ...... et 3 jours de tours ..... normallement entre 20-25 soles le tour .... par contre pour plus loin je ne sais pas trop mais je pense que quelque soit l endroit, vous pouvez trouver facilement un logenment pour 15-20 soles la nuit, il suffit de s eloigner de la plaza de armas de quelques bloques et le tour est joue !!!
bon voyage
ciao

si vs allez a huaraz, NG residence situe pasaje carlos venanzuela

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant