Découvrir le Pérou
English Español

SALUT DE PEROU

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 SALUT DE PEROU
mariachi 
Membre habitué

IP:60.243.97.speedy.net.pe
Messages: 11
Date: 18/08/2005 11:57

Salut!!! je suis de Perou de la ville Piura press de Ecuador, j`ai 35 ans, je suis célibataire.

je suis musicien, je joeur la guitare et j`ai un group de MARIACHIS, je veux aller à la France et travailler et faire connaître mon art. je touche en anniversaires et événements sociaux en Piura, je puis aller à la ta maison et donner un serenata à ta famille, à ton mari ou ta femme, ainsi nous donnons de grandes surprises et les hôtes et la personne spéciale de la festivité est très heureux..
j'espère qu'ils puissent m'aider ou donner une orientation dont il puisse m'aider à voyager à son beau pays. je donne aussi des classes d'Espagnol donc aussi ai dicté des classes dans des collèges en piura...

merci beaucoup pour son aide et si je puis seulement les aider au Pérou je l'informent et savoureuse dare mon aide au Pérou...

son ami

Paul

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant