Découvrir le Pérou
English Español

et les euros ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 et les euros ?
michel
Date: 28/01/2006 10:19

y aurais t il un probleme pour changer des euros en soles?

sur la foire aux questions je viens de lire qu il faud partir avec des dollars americain
et l on deconseil les traveleurs et autres devises ...

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: et les euros ?
alexis
Date: 28/01/2006 18:32

bonjour,

aucun problème pour changer des euros à lima, cusco, huaraz et je suppose dans les toutes les villes. attention, tes billets doivent etre en très bon état sinon ils te seront refusés quasiment partout.

Répondre à ce message
 Re: et les euros ?
michel
Date: 29/01/2006 11:59

merci du renseignement, tres utile .on va donc eviter de plier les billets .

Répondre à ce message
 Re: et les euros ?
priscila
Date: 31/01/2006 03:50

Bonjour,
en effet tu n'auras aucun problème pour changer des euros dans toutes les grandes villes. Tu peux meme directement retirer sur place. C'est ce que l'on a fait, ca évite de transporter beaucoup de liquide pendant le voyage.
Les dollars américains sont acceptés a peu prés partout mais c'est tellement plus sympa de payer en soles et ainsi de s'immerger un peu plus dans cette merveilleuse culture!
Pour l'état des billets il ne faut surtout pas qu'ils soient déchirer sinon ils seront refuser partout.
Voila je te souhaite un trés bon voyage!

Répondre à ce message
 Re: et les euros ?
michel
Date: 31/01/2006 15:56

encore merci, et je vous promets de faire un bon voyage.

Répondre à ce message
 Re: et les euros ?
Ronan
Date: 01/02/2006 02:51

C meme ss doute plus interressant finanacierement de retirer dans un distributeur que de changer à partir de $ ou d'euros. et ca evite de se promener avec des grosses sommes...

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant