Découvrir le Pérou
English Español

Roman : Diamants et silex - José Maria Arguedas

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 Roman : Diamants et silex - José Maria Arguedas
Charlotte
Date: 08/03/2012 06:21

Bonjour,

Les éditions de Lherne viennent de publier le roman du péruvien José Maria Arguedas, voir lien ci-dessous.

http://www.editionsdelherne.com/index.php?option=com_k2&view=itemlist&task=user&id=361

Bonne lecture à tous.


A l'attention de Paul,

Cette année je m'y suis prise à l'avance et j'ai mon billet pour le mois d'août. Je reste 5 semaines, peut être arriverons-nous à nous voir à Lima.
Pas encore de programme précis, plein d'idées...

Je reçois ce soir pour une semaine, un péruvien venant de Andamarca - départamento de Ayacucho.

Je vais pouvoir exercer mon espagnol qui n'est pas fameux et les quelques mots de quechua que je connais...

Bonne journée

Charlotte

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Roman : Diamants et silex - José Maria Arguedas
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 08/03/2012 12:51

Bonjour Charlotte,

Merci pour ces informations. Oui, ça serait super de se voir. On s'est croisé pas mal de fois et il est temps qu'enfin on puisse se rencontrer. Contactez-moi avant votre arrivée et on organise quelque chose.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
 Re: Roman : Diamants et silex - José Maria Arguedas
charlotte
Date: 29/03/2012 06:56

Bonjour Paul,

Je reste 5 semaines au Pérou. J'espère que l'on arrivera à se voir...

Toujours pas de projets précis, mais plein de pistes et d'invitations.

Je te tiens au courant.

J'irai la semaine prochaine voir le film : las malas intenciones, de quoi garder le contact avec le Pérou après avoir reçu durant une dizaine de jours le Yaku alcade d'Andamarca.

Bonne journée

charlotte

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant