Découvrir le Pérou
English Español

RECHERCHE GUIDE FÉMININ QUI PARLE FRANCAIS

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 RECHERCHE GUIDE FÉMININ QUI PARLE FRANCAIS
Marc
Date: 21/10/2013 06:37

Bonjour, je cherche un guide féminin pour le pérou qui parlerais le francais. J'ai 2 semaines a passer au pérou et aimerais etre en bonne compagnie avec quelqu'un qui connais le pays.

j'attend vos propositions. !! mes dates de vacance sont très flexible.

merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: RECHERCHE GUIDE FÉMININ QUI PARLE FRANCAIS
charlotte
Date: 30/10/2013 14:08

Bonsoir,

Difficile de t'aider, tu n'as pas précisé certains détails :

âge, taille, poids... si elle doit être belle, intelligente...

Désires-tu faire un voyage "d'agrément" ou visiter le Pérou ?
Ne trouves-tu pas ton message un soupçon machiste ???

J'espère que tu trouveras una "cholita" à ton goût .

Avec ou sans guide féminin, n'hésite pas à partir.
Bon et beau voyage

charl

Répondre à ce message
 Re: RECHERCHE GUIDE FÉMININ QUI PARLE FRANCAIS
Marc
Date: 30/10/2013 14:42

Bonsoir ma chère charlotte...

Premièrement je t'écris la définition de machiste: Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes ou femmes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.

Si tu relis mon message, je ne dénigre pas la femme ou ne me met dans une situation de supériorité envers la femme. Au contraire j'ai envie de visiter le pays avec le regard d'une femme. L'aparence l'age et le poid ne m'importe guerre. La personne dois etre d'agréable compagnie, parler le francais et avoir du temps pour visiter le pays. Si mon intention serais de trouver une fille top cannon pour relation autre que voyage, j'aurais cherché sur un autre site. J'ai simplement envie de rencontrer quelqu'un qui aimerais partager ses connaissances de sont pays.

Si toutefois vous lisez entre les lignes et penser etre une sorte de voyante et de deviner les desirs et voiloir d'une personne a travers un messages, je suis bouchebé car moi meme jetais pas au courant de ce que je cherchais vraiment

Au plaisir

Répondre à ce message
 Re: RECHERCHE GUIDE FÉMININ QUI PARLE FRANCAIS
Marc
Date: 30/10/2013 14:47

Ha oui j'oubliais charlotte, si toutefois vous vouliez poster votre canditature, et m'accompagner dans mon voyage, il me fera un plaisir d'étudier votre canditature et peut etre qui sais, nous pourrions partager de beau moment ensemble

Au plaisir xx

Répondre à ce message
 Re: RECHERCHE GUIDE FÉMININ QUI PARLE FRANCAIS
Charlotte
Date: 31/10/2013 11:26

mon cher Marc

Ah ! ... je suis rassurée par ta réponse.
(rire - je n'ai pas trouvé comment coller un smiley)

Désolée si tu t'es senti attaqué ce n'était pas mon but, simplement te faire réagir sur l'association des mots : "Guide - femme - agréable" qui m'a un peu interpelée.

Tu m'as l'air à cheval sur la sémantique des mots. "Agréable" peut avoir une signification assez large et susciter une certaine ambiguïté dans le domaine du tourisme.

Il me semble évident qu'un ou une guide doit avoir certaines qualités "professionnelles" dont celles d'être : accueillant, aimable, connaître la langue du "touriste", savoir faire partager ses connaissances de son pays... enfin quoi, un vrai guide professionnel et compétent que tu auras plus de chance de trouver par l'intermédiaire d'une agence de voyage sérieuse que par un forum de voyageurs.

Désolée, je ne suis pas guide et peut être pas très "agréable" (lol). J'aime seulement ce pays et ses habitants pour qui j'ai un très grand respect.

Les péruviens sont très accueillants et surtout ils ont de l'humour et aiment bien plaisanter.

Je te renouvelle un très beau et bon voyage.

Charl

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant