Découvrir le Pérou
English Español

Ou changer des Euros en Nuevo Sol à Paris???

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 Ou changer des Euros en Nuevo Sol à Paris???
Sarah
Date: 01/08/2003 06:30

Bonjour,

Le cours (taux de change) du nuevo sol est super intéressant en ce moment et je dois partir début septembre à Cuzco. Quelqu'un pourrait il m'indiquer un bureau de change sur Paris, car il n'y en a aucun dans le quartier de la bourse qui aie de la monnaie péruvienne!!! (je voudrais changer maintenant, car dans un mois le cours sera sans doute moins intéressant)

merci

Sarah

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Ou changer des Euros en Nuevo Sol à Paris???
Brigitte
Date: 02/08/2003 03:04

Bonjour Sarah,

Ca m'étonnerais que tu trouves un bureau de change à Paris (ou ailleurs) qui ait des Nuevo Soles. C'est pourquoi en général on part avec des dollars US pour les changer sur place.

Par contre, le cours USD contre EUR est aussi super interessant en ce moment donc n'hésite pas à acheter des dollars dès à présent.

Bon voyage (moi je pars demain...)
Brigitte

Répondre à ce message
 Re: Ou changer des Euros en Nuevo Sol à Paris???
michel
Date: 02/08/2003 10:25

Inutile de changer d'abord en dollars a mon sens : d'abord il y a des changeurs d'euros quasi partout au Perou . De plus, lorsque tu paies en dollars, tu perds au change ,,,, Mon conseil : un peu de dollars pour les bleds et change tes euros contre des sols la bas ( toujours faire remonter le taux chez les changeurs)

Répondre à ce message
 Re: ou changer des zloty de pologne a paris
gregory
Date: 22/04/2013 03:19

ou je pourrait echanger mes nuevos a paris contre des euro ??
cest urgent merci

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant