Découvrir le Pérou
English Español

j'ai sortie avec un homme perouvien et j'ai travaille avec 6 hommes perouviens

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 j'ai sortie avec un homme perouvien et j'ai travaille avec 6 hommes perouviens
Karina
Date: 18/05/2013 00:50

Je veux donner mon avis. J'ai rencontre un homme perouvien dans mon travail. Il me semblait sérieux, stable en apparence. Il voulait me connaitre. La relation a dure 4 mois et elle s'est arrêté lorsqu' il a raconte au collègue de travail que c' était terminé. Il ne m' a rien dit a moi. Je l' ai entendu parler. Au travail il me traitait dans mon dos de petasse, de saloppe, de putain et de folle. Pourtant quand je l'interogeais a ce sujet il niait tout. Pourtant, je l'entendais. Il disait me respecter mais c' étais faux. Il cherchait une femme avec de l' argent et pourtant j'en avais pas. Il ne gardait rien pour lui lorsqu'on se voyait. J'aurais voulus qu' il me respecte, mais le seul qu' il respectait c'est était lui-même. J'ai jamais rien dis sur lui d'irespectueux. Je n'avais que lui sur le plan amoureux, mais il racontait a tous les employés que j'avais un autre homme dans ma vie. Pourtant, c'est était faux.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: j'ai sortie avec un homme perouvien et j'ai travaille avec 6 hommes perouviens
D4rk1lusion
Date: 06/06/2013 00:58

chut ! moi aussi je t'aime

Répondre à ce message
 Re: j'ai sortie avec un homme perouvien et j'ai travaille avec 6 hommes perouviens
vlad
Date: 03/07/2013 15:55

Uhmmm c'est complique votre situation, mais à mon avis je pourrai te dire que sera mailleur que tu le laisse.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant