Découvrir le Pérou
English Español

une amie peruvienne pour les aider

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 une amie peruvienne pour les aider
leslie 
Membre fidèle

IP:106.19.178.speedy.net.pe
Messages: 41
Date: 09/01/2006 22:21

salut,
je suis peruvienne et j´habite a Lima. ,je lis beaucoup de messages sur ce forum et je vois qu´il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d´une aide quand ils arrivent á ce merveilleux pays.
Bon j´ecris en ce moment pour offrir mon aide incoditionnelle sans aucune engagement. je veux seulement practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture comme vous pouvez voir, cela est une aide avec une d´autre, en plus, ...peut-etre je ne peux pas les guider par tout le Perou mais je peux le faire par Lima et les donner des conseilles, des reinsegnement sur chez d habitant, des hotels et sur le transport aussi
si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email sans soucis et je serais tres contente de les repondre.

bissous a tous
sa nouvelle amie peruvienne Leslie

et bon voyage

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: une amie peruvienne pour les aider
marina
Date: 10/01/2006 15:42

Bonjour,
Je m'appelle marina LESLIE et je suis contente de lire ton mail, je suis en train de voir pour venir vivre au PPEROU quelques mois avec mon enfant mais je voulais avoir des petits conseils. ourrais tu m'aider? Je te remercie et je te dis à bientot.

MARINA

Répondre à ce message
 Re: une amie peruvienne pour les aider
leslie 
Membre fidèle

IP:240.26.87.speedy.net.pe
Messages: 41
Date: 10/01/2006 22:22

salut marie leslie, tu as un tres jolie prenom (jajajaja)
marie si je peux t aider dans quelque chose ou des rensegnement tu peux m ecrire a mon email et je ferais tout le possible pour te repondre bientot.
merci pour la confiance
à bientot de tes nouvelles
ton amie

Répondre à ce message
 Re: une amie peruvienne pour les aider
marina
Date: 11/01/2006 12:50

COUCOU,

j'ai essayé de t'envoyer un message sur ta boite hotmail mais ca n'a pas marcher, peut etre que je l'ai mal écrite, peux-tu me marquer ton adresse de messagerie exacte? Merci encore et à bientot.

Répondre à ce message
 Re: une amie peruvienne pour les aider
carla b
Date: 19/01/2006 05:55

bonjour
je suis ravie d'avoir lu ton message, je pars avec mon ami dans 3 semaines (pendant 2 semaines) et me pose beaucoup de questions, non sur la sécurité mais surtout sur des choses plus pratiques: arrivée à Lima,hébergements chez l'habitant, connexions internet, transport, train bus ou avion?, températures, mais aussi jour de marché à Pisac...? voilà si tu peux nous éclairer un peu je t'en remercie à l'avance, merci merci et à bientôt peut être
carla

Répondre à ce message
 Re: une amie peruvienne pour les aider
leslie 
Membre fidèle

IP:200.107.128.-
Messages: 41
Date: 19/01/2006 23:17

salut carla,
je vois que tu as bcp de question et je vais essayer de les repondre. je vais t envoyer un email avec des rensegnements sur chez l habitants, vols etc etc que tu as demandé si tu as quelque hesite laisses moi le savoir.
a bientot au perou
leslie

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: une amie peruvienne pour les aider
Sandra
Date: 11/02/2006 15:07

Salut Leslie,

Je suis québéquoise (Canada) et j'irai visiter ton pays début mai 2006. Évidemment nous débarquerons à Lima moi et ma copine de voyage. J'aimerais bien que tu nous indique des hébergements chez l'habitant puisque nous voulons vivre le plus possible à la manière de chez-vous et aussi s'il est possible de réserver. Est-ce que tu connais le chemin des Incas? Est-ce difficile de s'habituer à l'altitude? Est-ce difficile de trouver un guide pour le faire et le matériel nécessaire? J"ai tellement de questions....nous avons arrêté notre destination seulement hier mais j'ai très très hate d'être dans ton pays si beau et si plein de contradiction...

J'espère bien avoir de tes nouvelles bientôt.

Sandra

Répondre à ce message
 Re: une amie peruvienne pour les aider
leslie 
Membre fidèle

IP:121.12.2.speedy.net.pe
Messages: 41
Date: 14/03/2006 00:31

salut sandra,
excuse moi pour ne pas te repondre bientot.
j espere que tu m ecris quand tu va venir au perou pour t aider chercher d´hebergement chez l´habitant et te donner des rensegnement necessaire a ton arrivé au perou et pour ton voyage á l´interieur du territoire.
oui, j ai fait les chemins des incas (super!!!!!!) et tu dois le faire aussi, je suis sure que tu va etre habitue á l´altitude apres quelques jours sur cuzco.

n est pas dificille trouver un guide pour faire le trekking mais je te conseille faire la reservation avec anticipation (1mois) parce que, quelque fois, ils sont remplis
bon amie j espere t aider un peu et etre en contacte
a bientot
ton amie leslie

Répondre à ce message
 Re: une amie peruvienne pour les aider
anonyme
Date: 01/04/2014 18:13

Bonjour,

J'aimerais que tu m'indiques le nom d'une auberge de jeunesse ou une pension habitant où nous pourrions demeurer mon ami et moi. Nous sommes canadiens (Québécois) et étudiants et voulons visiter le Pérou pour 1 mois. Nous voulons demeurer à Lima. Nous voyageons au plus bas prix possible. Merci beaucoup !! Irène.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant