Découvrir le Pérou
English Español

comment passer une annonce sur un site péruvien ?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 comment passer une annonce sur un site péruvien ?
lyla 
Membre honoraire

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Messages: 55
Date: 27/01/2006 11:31

Bonjour à tous,

J'ai un billet Lima/Paris à vendre pour le 26 juin 2006 et j'aimerai savoir comment faire pour passer une annonce sur un site péruvien.
Merci par avance.
Lyla

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: comment passer une annonce sur un site péruvien ?
Ricardo
Date: 28/01/2006 06:47

Bonjour

Peut etre tu peux essayer de metre une annonce sur le forum de la revue "Latinoamérica al Dia" http://www.latinoaldia.com/forum/

Ricardo.

Répondre à ce message
 Re: comment passer une annonce sur un site péruvien ?
lyla 
Membre honoraire

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Messages: 55
Date: 28/01/2006 11:44

Bonsoir Ricardo et merci pour l'info
Lyla

Répondre à ce message
 Re: comment passer une annonce sur un site péruvien ?
jean-claude 
Membre V.I.P.



Pays: France
IP:82.248.76.-
Messages: 121
Date: 28/01/2006 12:32

bonsoir

je pensais que les billets d'avion etaient nominatifs donc invendables par annonces et seulement remboursables par l'agence de voyage ou par la compagnie
Si c'est le cas, il serait dommage de " blouser" un voyageur ou pire encore un Péruvien d'aitant plus que les billets sont en général vendus aller et retour. Mais cela vous le savez!!

amicalement
jean-claude

Répondre à ce message
 Re: comment passer une annonce sur un site péruvien ?
lyla 
Membre honoraire

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Messages: 55
Date: 28/01/2006 12:43

Bonsoir Jean-Claude,

Nulle est mon intention de blouser un voyageur ou pire, comme vous dites un péruvien . Au contraire, je pense que si quelqu'un peut, à moindre prix, profiter d'un billet, je vois pas où est l'arnaque. J'ai un ami qui a pu, dans ses conditions, profiter d'un aller pour Les canaries et ça lui a bien rendu service.
Cordialement.
Lyla

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: comment passer une annonce sur un site péruvien ?
Ricardo
Date: 28/01/2006 12:49

Effectivement, après vérification, Jean Claude a raison. Un billet d'avion n'est pas revendable car il est impossible de changer légalement un nom sur un billet d'avion... Désolé! Mais par contre ce que tu dois savoir, c'est que sur un billet même non remboursable, une part reste toujours remboursable, ce sont les taxes ce qui est parfois une partie importante du prix surtout pour les billets les meilleurs marchés.
Ricardo

Répondre à ce message
 Re: comment passer une annonce sur un site péruvien ?
lyla 
Membre honoraire

IP:w83-205.abo.wanadoo.fr
Messages: 55
Date: 28/01/2006 13:01

Bonsoir Ricardo,

Merci pour l'info sur le remboursement. Mais je t'assure qu'un ami a pu bénéficier du billet d'une autre personne ; tous deux sont allés à l'aéroport en expliquant le cas (la dite personne n'a pu, pour des raisons personnelles, utiliser son billet et plutôt que de le perdre en a fait profiter mon ami). Peut être ont-ils eu de la chance ?!!
Lyla

Répondre à ce message
 Re: comment passer une annonce sur un site péruvien ?
manuel sanchez
Date: 02/02/2006 13:03

bonjour lyla il t'écrit manuel de Lima Perou ton tu puis me donner davantage de raison sur le billet parce que n'ai pas compris ou ton veus le vendre ou négocier dame plus des détails à ce sujet manuel

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant