Découvrir le Pérou
English Español

et les travellers?

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 et les travellers?
carla b
Date: 01/02/2006 08:49

ok pour l'euro c'est pas une super idée, mais les travellers alors, conseillés un peu partout? qu'en pensez-vous?
autre question très électrique: faut-il un adaptateur pour les prises de courant? ou pourrons-nous sans problème charger les batteries de l'app photo??
merci

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: et les travellers?
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 01/02/2006 12:59

Bonjour Carla,

L'euro est de plus en plus accepté au Pérou, à des taux intéressants. Vous pourrez les changer contre des dollars ou des soles, aussi bien dans la rue que dans des organismes ou banques. Quand aux travellers, on déconseille généralement leur usage au Pérou car pas facile à changer.

Réponse électrique: les prises 220V au Pérou acceptent généralement les prises européennes (rondes) et les prises américaines (plates). Il arrive que certains endroits n'ont de des prises plates (mais néanmoins de 220V); dans ce cas, un petit adaptateur à 2 soles (0.50€), vendu partout, peut faire l'affaire.

Bonne journée,

Paul

Répondre à ce message
 Re: et les travellers?
carla b
Date: 01/02/2006 15:45

bonsoir

merci beaucoup pour l'info..
quand tu dis pas facile à échanger (en ce qui concerne les travellers) c'est vraiment difficile? dans les grandes banques ça doit être possible, non? en fait j'ai eu les miens aujourd'hui, je suis donc un peu inquiète...

bonne soirée ou bonne journée (??)

Répondre à ce message
 Re: et les travellers?
jluc
Date: 02/02/2006 10:46

Salut

J'ai fais 3 semaines au Pérou en Juin 2005, et je n'ai eu aucun pb avec les travellers.
Trés facile à échanger dans n'importe quelle banque ou point de change.

J-Luc

Répondre à ce message
 Re: et les travellers?
carla b
Date: 02/02/2006 10:57

merci
me voilà quand même rassurée...

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant