Découvrir le Pérou
English Español

aide

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 aide
eric hernandez
Date: 04/08/2005 07:37

boujour depuis plusieur temps j'ai consulté votre site que je trouve trés captivant et tres enrichissant .je prépare un voyage au perou (du 20 sept au 5 aout 2005) avec un groupe de danse folklorique invités au festival de tojrillo et j'ai ammassé des informations précieuse, je voulais vous félicitez pour cela.
Mais ma question est la suivante : le festival vient de nous annonser qu'il y a des problèmes en ce moment dans les universitées et que le festival ne peus se faire , a l'heure d'aujourd'hui ont ne peuent annuler nos billets d'avions caouts trop cher pour chaque jeunes serait-il possible de nous communiquer des lieux ou ont pourraient dansés , dornir, et manger pour pas cher ou si des familles désirent nous accueillir ou échanger nos résidence mutuelle (france perou)
mercipar avance pour tout votre aide eric H

tel 04 91 62 00 04
por 06 72 73 41 28

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: aide
John
Date: 21/08/2005 03:20

Au Pérou on mange pour moins d'1 euro et on dort confortablement pour 3 euros, donc vous ne vous ruinerez pas

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant