Découvrir le Pérou
English Español

Bon plan pour les français

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 Bon plan pour les français
sof24 
Membre ponctuel

IP:globalintranet.net
Messages: 1
Date: 30/11/2004 10:20

Je reviens du Pérou où je suis passée par l'intermédiaire d'une agence Péruvienne (tenue par un Français) pour faire un circuit de 15 jours avec 3 amis.

Circuit irréprochable (Forêt amazonienne, Cusco, Machu Picchu, lac Titicaca, survol des lignes de Nasca....), très bien encadré, très bonne organisation et le patron de l'agence nous contacte régulièrement par téléphone pour connaître le déroulement de notre voyage !
Bref une agence de voyage comme l'on aimerait avoir sur la France avec autant de professionnalisme et de compétence pour des prix plus que raisonnables !

Si vous êtes intéressé, l'agence se nomme "Terres magiques des Incas" et le patron de l'agence est Philippe Pierre. www.terresmagiques.com
Nous avons tout effectué par e mail !

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Bon plan pour les français
Jean Luc
Date: 03/12/2004 09:04

Salut
a t'ecouter ca à l'air vraiment trés bien.
A combien se sont montés les frais d'agences ?

Peux tu m'en dire un peu plus sur ton trajet et l'organisation avec cette agence.

je pars 20 jours en mai, et je prépare mon voyage.

Merci
A+

J-luc

Répondre à ce message
 Re: Bon plan pour les français
guillaume
Date: 07/12/2004 13:24

bonjour,

vu les fotos sur ce site tu as du réaliser un voyage d'excetion3

kels sont les taifs de l'agence & les prestations apportées

merci

Répondre à ce message
 Re: Bon plan pour les français
sylvie
Date: 09/12/2004 07:36

Bonjour,
Nous sommes passés par cette agence pr notre séjour en foret amazonienne au mois de septembre ( un REGAL )
Je le confirme cette agence est tres bien , le patron de l'agence a été FORMIDABLE avec nous :
il nous a aidé à plusieurs reprises pr dif démarches alors que ns étions passés par lui juste pr ce séjour
il nous a accompagné à dif endroits
il nous a donné beaucoup d'info sur ce pays si magnifique, sur la vie des péruviens.....

Ce Philippe Pierre est tout simplement GENIAL

Nous l'avons trouvé tellement SUPER quà la veille de notre départ pour la france nous l'avons invité avec sa femme au restau, nous gardons vraiment un bon souvenir de cette rencontre "magique"
Donc n'hesitez pas à contacter cette agence si vous etes interessés

Répondre à ce message
 Re: Bon plan pour les français
guillaume
Date: 09/12/2004 13:01

ok merci pr tes infos et de les faire partager !!

en tt cas j'espère pouvoir poser rapidement mes cp et découvir ce pays magnifique

gracias

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Bon plan pour les français
foenquinos.marie-françoise
Date: 28/12/2004 12:14

Bonjour,je suis tombée par hasard,sur ces bons messages,je voudrais partir prochainement au Pérou avec ma petite fille et mon mari,faut-il des vaccins speciaux?Merçi.

Répondre à ce message
 Re: Bon plan pour les français
eduardo foenquinos
Date: 30/06/2005 12:54

Me gustaria ponerme en contacto por correo con foenquinos

Répondre à ce message
 meme nom foenquinos
foenquinos
Date: 02/12/2007 15:45

bonsoir, je retrouve par hasard votre message de 2004 bons plans sur le perou.ou vous me dites de prendre contact avec vous .j''habite à Cassis à coté de Marseille en France.peut être faisons nous partis de la même famille.à bientôt mff64

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant