Perou.org • Découvrir le Pérou
EN ES FR
Cous d'espagnols à Lima
Date : 08/01/2007 08:07
Bonjour,

je souhaite prendre des cours d'espagnol en avril à Lima, pendant un ou deux mois.
Je suis quasi debutant en espagnol, et j'aimerais trouver des cours en groupes, cours en francais si possible, sinon en anglais!

Si vous avez des bonnes adresses à me proposer, je suis preneur.

Merci,

Guillaume
Date : 16/01/2007 09:02
Salut Guillaume!, J'habite a Lima et je donne de cours d'espagnol. Si tu es interesse ecris-moi.
Date : 30/01/2007 05:55
Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse.
Je pensais deja avoir répondu a ce message, mais vu que l'a réponse n'apparait pas sur le site, j'ai du faire une fausse manip!
Je suis de retour du Pérou, apès deux semaines la bas, dans la famille de ma copine, pendant qu'elle travaillait, j'ai pas mal progressé!

Mais j'ai quand meme besoin d'aide.

Voici mon adresse email à laquelle vous pouvez me contactes : morel_guilaume@hotmail.com

J'aimerai avoir plus de renseignements sur le lieu des cours, le prix...comment ca se passe en generale.

Merci,

Guillaume
Date : 06/03/2007 16:49
Bonjour Laura

Je projette de retourner à Lima en juin prochain, je prends présentement des cours d'espagnol et il serait très utile pour moi de les poursuivre là-bas. Mon but est également d'offrir mes services dans une orphelinat.

Tu as donc quelque chose à proposer

Merci

Répondre à ce message