Bonjour, j'ai 23 ans, je suis éducatrice en France. je souhaite partir en mission humanitaire au Pérou en septembre 2008 et pour cela j ai besoin d améliorer mon niveau d espagnol. Je cherche donc des personnes qui seraient intéressées pour correspondre avec moi et me faire partager des connaissances autant linguistiques que culturelles... à bientôt! Jess
Bonjour, je suis péruvienne et j'ai 26 ans, donc si ça t'intéresse de correspondre avec une hispanophone, donne-moi ton mail... à bientôt
Hehe ...
Keep one eyes .......
ya tout plein de correspondant ailleurs .... anda
bonsoir je m'appele amandine j' ai 19ans et je souhaite aussi partir en voyage humanitaire au Pérou (mais dans un ou deux ans) et j'aimerai savoir comment tu t'es renseigner ou si tu connais une association fiable! Merci d'avance
bonjour je m appelle richard peruvien je suis prof d anglais au perou je voudrais devenir votre correspondant
Bonjour Richard,
Passionnée par le Pérou, je souhaite y aller et me faire des amis. Je suis réceeptionniste dans un hôtel dans le Sud de la France. J'adore ton Pays et pour tout: culture, cuisine, les gens, littérature...Mon rêve aller dans ton Pays et aussi trouver une aide humanitaire.
A très bientôt j'espère,