Bonjour,
Je suis passionnée par le Pérou (culture,cuisine, gentillesse, artisanat, lecture...tout!) et souhaite y aller très bientôt. Je suis dans le Sud de la France et souhaite me faire des amis au Pérou ou Péruviens/nnes vivant en France.
Je suis réceptionniste dans un hôtel. Je joue de la guitare, je monte à cheval.
A très bientôt j'espère
Sophie
Bonjour Sophie,
Je suis moi aussi du sud de la france, et je suis mariée avec un péruvien qui fait aussi de la guitare,si tu veux bien bienme répondre ce sera avec plaisir que nous pourrons mieux discuter;
a bientot j 'éspère.
CHANTAL.
Hi!
Quel age a-tu? moi j'ai envie de t'aider en tout sur le Perou
Javier
Bonjour, je suis a Paris depuis peu, est j aimerais rencontrer des peruviens(es) sur Paris, mais aussi des francais(es) qui comme moi sont amoureux du perou et des Incas...Ont pourrais ainsi echanger nous points de vue ainsi que des bonnes adresses de boutique ou restaur...
A tres bientot, anna
Salut!
Je suis en Provence, au sud d'Avignon! J'ai 36 ans et rien ne m'arrête pour tout ce qui est sur le Pérou! J'ai 2 garçons et je leur cuisine des plats Péruviens! J'adore lire aussi sur le culture Péruvienne!
Sophie
Bonjour Anna,
Oui, bien sûr, ce serait avec grand plaisir de pouvoir échanger des idées, des recettes, des lectures...vraiment discuter sur le Pérou!
J'attends de tes nouvelles!
Sophie
Bonjour Chantal!
As-tu reçu mon e.mail!!! J'attends de tes nouvelles pour bavarder!
Amités,
Sophie
Bonjour sophie je suis peruvien et je suis entraint d'etudier a l'ecole d'architecture de Toulouse je te laisse mon adresse electronique rafael_mesia @hotmail.com hesite pas a m'envoyer un mail pour mieu discuter salut
Pardon Sophie
je me suis trompé de nom
Melania est autre amie
excusez-moi SVP
VOTRE AMI
JUBER