Bonjour à tous
J'ai prévu de me rendre au pérou du 7 juillet au 20 août 2008. Ce séjour sera itinérant : de Lima longer la côte pour rejoindre Cuzco et si le temps le permet de remonter jusqu'à Iquitos et revenir à Lima.
Je voyage seule et j'aimerai trouver des contacts sur place ou pourquoi pas des voyageurs suivant le même itinéraire. Pas sérieux s'abstenir. Merci!
Un plaisir de vous connaitre,
J'ai deja eu l'experience de connaitre de francophones alors, ca me plait enormement... Un soir on peut prendre un verre et en discuter, chui de Lima mais j'ai voyagé bcp à travers mon pays
Ceviche
Salut,
Je serai au pérou avec un ami presque tout le mois d'aout. Nous arriverons à Lima le 30 juillet et nous pensons aller à Cuzco directement pour faire deux semaines de volontariat ou autre chose du même genre pour rencontrer les gens du coin et peut être pouvoir se rendre utiles. Puis ensuite aller en forêt
Y est-tu déjà? (Peut être ne consultes-tu pas internet... Es-tu dans la région de cuzco?
Qu'est-ce qui t'a le plus emballé? As-tu des conseils?
On se croisera peut être.
Bon voyage!
Bonjour
Alors as tu trouve des contacts serieux ici ?
Ton voyage ? Lima ?
je pars bientot et j aimerais trouver un contact a Lima pour mon arrivee voir sur cuzco et ailleurs ;-)
Merci a toi de raconter un peu tout ca
ce serait cool !!
Ju.
salut,
j aimerais passer quelque temps sur lima..quelqu un aurait des plans de volontariat ou autre
merci