Bonjour tout le monde ! J'ai 22 ans, je souhaiterais partir plusieurs moi au Pérou pour y faire du volontariat. Ou y trouver du travail mais ça paraît plus compliqué. Suis-je obligée de passer obligatoirement par une association ? Est-ce que je peux trouver directement là-bas ?
Merci beaucoup !
Manon
Avec plaisir ! J'ai entendu parler du Service Volontaire Européen (SVE), tu connais ?
Salut,,
oui j'ai entendu parler du SVE ;mais généralement les destinations sont européeenes. Je pense que c'est plus dure de partir au Pérou avec cet organisme
Voila pour l'instant ma recherche donne:
- Hogar del nino qui est un orphelinat
(on a qua se faire une liste au fur et à mesure de nos trouvailles)
voila bonne journéeeeeeeeee
Salut,
Après avoir découvert ce site, j'ai encore plus envie de partir! et de voir qu'il y a des gens comme vous qui veulent tenter quelque chose au Pérou, peut permettre d'échanger des idées...
j'ai 24 ans et projette une "opération sac à dos" mi novembre.
Aventure, boulo serait un plus...savez vous si l'embassade ou consulat francais sont présents?
a bientot
Coucou !
juste car nous devrions etre au perou aussi mi novembre et si le coeur t'en dit de partager un bout d aventure ....
idem on part 2 mois avec dans l'idee de pouvoir aider les gens tout en voyageant car le machu pichu c 'est oblige ;-) et passage au salar d uyuni aussi en Bolivie
voila ! a + peut etre
Ju.