Découvrir le Pérou
English Español

VOYAGE AU PEROU

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 VOYAGE AU PEROU
Sylvain
Date: 03/01/1999 12:47

Bonjour,

J'ai trouvé votre site merveilleux et très intéressant et j'espère pouvoir visiter le Pérou prochaînement.
J'ai beaucoup voyagé au Mexique et je suis du style à éviter les grosses villes et hôtels. Je voyage avec mon équipement de camping et je préfère les petits village culturel et les paysages dans les montagnes. Bien entendu, j'irais au lac Titicaca. Aussi, je voyage en utilisant les transports locaux.

J'aimerais juste que vous me parliez un peu des dangers et des choses à éviter.

Sylvain
Montréal, Canada

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: VOYAGE AU PEROU
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 06/01/1999 18:06

Merci pour votre message qui m'incite encore plus à enrichir et améliorer mon site actuel. Je suis heureux de faire partager ma passion du Pérou à d'autres personnes et je me ravi que vous en fassiez partie.

Effectivement, le site actuel comporte quelques lacunes et votre message en est la preuve.

Accordez-moi deux ou trois jours pour rédiger le nécessaire et je vous promet de faire figurer une rubrique sur les dangers et risques au Pérou.

Salutations les plus cordiales.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant