Découvrir le Pérou
English Español

Périodes

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 Périodes
Isabelle
Date: 01/02/1999 13:11

Bonjour je viens de surfer sur votre site et j'en suis encore toute retourner.
j'ai l'intention de partir avec une amie au mois d'aout j'aimerais savoir
si c'est une bonne période pour partir (la page concernant la période idéale ne donnant pas entière satisfaction) ceci dit le sîte internet est vraiment génial et je pense ( je suis sûre) qu'il nous sera très utile. En espérant vous lire bientôt
amicalement, isabelle

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: Périodes
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 04/02/1999 20:20

Merci, merci et encore merci pour vos éloges qui nous incitent encore plus à enrichir notre site sur le Pérou.

Je suis heureux de savoir que votre prochaine destination sera le Pérou, et je le suis encore plus de savoir que notre site pourra vous aider dans vos démarches.

Vous me parliez des périodes idéales et de la page qui laisse à désirer; en effet, cette page était manquante et je viens de l'actualiser; pour résumer, Août est une bonne période de manière globale. Cependant, le choix déped aussi de votre destination et est de ce fait un peu compliqué, je vous propose de voir la page correspondante (maintenant faite), depuis le sommaire.

J'espère que ce mail vous sera d'une quelconque utilité et en vous remerciant encore pour votre visite et pour vos éloges.

Très sincères salutations.

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant