J'ai vu ton site. Non je connais pas mais j'aime bien le look du site. J'ai vu que ça donne les disponibilités en direct live. Arghhhhhhhh faut réserver vite ! Hihihihi.
Annie
Yeah ! Je viens de réserver avec eux pour mars. Nickel ! C'était super simple, j'ai payé avec la carte de mon copain (chut, lui dites pas :-)) ) et j'ai de suite reçu un courriel avec la confirmation. Maintenant, le plus dur va être de patienter jusqu'au Trek ! J'ai super hâte !
Sophie
salut,
ton avis m'intéresse beaucoup : le matériel fourni par l'agence était de bonne qualité? Je viens de voir qu'on peut louer des sacs de couchage : ils sont bien, assez chauds ?
Sinon, le guide parlait-il un petit peu français et si oui, quel était son nom ?
Merci d'avance pour tes réponses
*
Salut Julie.
Ben écoutes, le matériel était impeccable, il y avait rien à redire. On a même été surpris de voir que les porteurs avaient emmené des tables et des chaises. Sinon, qu'est-ce qu'il se passe ? Avant d'arriver au campement, les guides se précipitent pour prendre les rares tables disponibles et les autres qui n'ont rien, ben se débrouillent. Donc, là, pas de soucis.
Pour les sacs de couchage, on avait pris les nôtres mais on été avec d'autres personnes qui les avaient loué. Les sacs de couchage avaient l'air OK mais je pourrais pas te dire s'ils étaient chauds. Ils avaient l'air en tout cas.
Notre guide s'appelait Miguel et au moment de réserver on a choisi entre anglais ou espagnol. On avait pris espagnol car on le parle pas trop mal avec mon pote. Son français était moyen et on a bien vu qu'il faisait un maximum d'effort, par gentillesse, pour le parler, mais bon, c'était pas trop ça. Mais c'est logique car on avait demandé un guide en espagnol.
Bref, moi je les recommande sans problème. Rien à redire, vraiment.