Bonjour à tous et à toutes
Je m'appelle Thierry et je suis nouveau sur ce forum...
Dans quelques mois, j'envisage de partir au Pérou... à Tarapoto exactement (San Martin)
Pour s'y rendre, je suppose c'est un vol Paris->Lima et je pensais par la suite un autre vol Lima->Chiclayo.
D'après ce site, 372 km sépare Chiclayo de Tarapoto...
Quels sont les moyens de transport ici...
Ou bien que me conseillez-vous pour mes itinéraires ainsi que la bonne période pour me rendre dans cette région...
Merci de vos conseils...
Bye Bye
Thierry
bonjour
et pourquoi pas Lima - Tarapoto . Il y a des vols tous les jours
jean-claude
Bonjour Jean-Claude
Merci pour votre réponse...
Ben je ne sais pas, que je connais pas du tout ce pays... et j'ai besoin
de bcp d'informations pour ce voyage...
Connaissez-vous des liens internet qui peuvent me guider, notamment sur les vols...
Merci
Thierry
tu as un vol tous les jours à Lima 20h10 arrivée Tarapoto à 21h30 prix 90 $
sur LAN PERU (tout cela à confirmer evidemment)
Fais une recherche GOOGLE
soit Vuelos Tarapoto ou bien Tarapoto
Toutes les grandes villes ont des sites très bien dait qui peuvent te donner une bonne idée
jean-claude
Parfait, clair et concis tes renseignements, je les note...
Merci
Thierry
salut ca va je m' appelle Richard je suis peruvien etudiant a lima .Tarapoto est tres belle belle village si tu vas a sisa il y a des gens tres amical et des belles chute d eau
Tu peux aller à tarapoto en avion (Vols tous les jours) ou par la route. Il y a des bus direct, les meilleurs sont les Movil Tour, compter environ 24 heures.
C'est une régoion super sympa, avec pleins de choses à voir.
Tu vas à Takiwasi?
Non je connais pas du tout pour l'instant je prends les informations, je ne sais pas si je partirais encore... mais merci pour les infos...
C'est rare ls étranegrs qui vont là bas. C'est encore peu connu comme région bien qu'il y a plein de trucs sympas à voir et à faire dans la région, autour de Tarapoto et de Moyobamba notamment.
Au niveau sécurité il n'y a pas de problémes et pour les transport non plus.
En plus les gens sont trés sympas.