Découvrir le Pérou
English Español

perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 perou
Mona
Date: 20/05/2000 19:45

Bonjour,

J'ai découvert votre site avec beaucoup d'intérêt : mon fiancé est péruvien. L'année passée j'ai eu l'occasion d'aller voir sa famille au Pérou. Je peux vous dire que j'ai énormément appris; je suis moins égoîste : j'ai pour la première fois de ma vie (j'ai 28 ans) découvert ce qu'était la vraie misère. Je garde d'excellents souvenir de mon séjour là-bas : sa famille m'a très bien accueille et je me sentais comme faisant parte de leur famille. Le Pérou a des paysages fabuleux et je conseille vivement de le visiter. Bien sûr, on m'a dit que c'était dangereux : je vous avoue que la famille de mon fiancé fait partie des privilégés; j'étais dans un bon quartier. Il y a bien sûr des endroits dans lesquelles il ne vaut pas se promener en journée comme en soirée. Mais, j'estime que c'est dangers existe aussi bien qu'à Bruxelles, Waterloo ou même Braine-L'alleud. Je suis revenue entière, enchantée mais malade comme un chien : il a fallu un glaçon dans un verre de chicha morana et c'était terminée pour le reste de mon séjour. J'ai eu une terrible infection aux intestins et je peux vous de encore après un an, je dois toujours faire attention à ce que je mange et que d'après le médecin je suis à la diète toute ma vie. Sinon, je risque d'avoir de plus graves problèmes de santé. Rassurez-vous, je serai prête à y retourner mais cette fois-ci en faisant bien attention à ce que je mange.

Bonne soirée.

Mona.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: perou
Paul 
Webmaster



Pays: Pérou
Messages: 1178
Date: 06/06/2000 15:30

Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre mail.

Je suis heureux d'apprendre que le Pérou vous a enchanté et votre histoire est en quelques sorte un peu la mienne, y compris pour les soucis de santé. J'ai été moi aussi malade avec un poulet rôti au Nicaragua, ce qui m'a "couté" plus d'un an pour me remettre. Je suis toutefois navré que cela soit de plus long terme pour vous.

J'espère de tout coeur que vous aurez l'occasion de revenir dans ce si beau et chaleureux pays et, pourquoi pas, y vivre un jour, come nous avons choisi nous aussi de le faire.

C'est en toute sincérité que je vous souhaite, à vous et votre fiancé, tous mes voeux.

Sincèrement

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant