Découvrir le Pérou
English Español

voyage humanitaire au Perou

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 voyage humanitaire au Perou
BaBa
Date: 01/12/2007 05:47

Bonjour,
on est un groupe de 8personnes à avoir monter une association pour faire des actions humanitaires dans le monde, cette année on a choisi le Pérou.
On aimerait connaître plus précissément les besoins de la population Péruvienne, les démarches à effectuer pour aller dans ce pays, des associations pouvant nous aider à cette mission...
Salutations.

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: voyage humanitaire au Perou
Carlos
Date: 04/12/2007 08:54

Estimé ami, il Y a beaucoup de nécessités dans chaque pays, si souhaitent effectuer des actions humanitaires, doivent définir les secteurs, la santé, le logement, éducation etc.. Pour visiter mon pays ils n'ont pas besoin de visa (jusqu'à six mois). Je connais une grande partie de sud, s'il a besoin de davantage d'information il peut écrire à carlos116@hotmail.com Atte.

Répondre à ce message
 Re: voyage humanitaire au Perou
jean-claude 
Membre V.I.P.



Pays: France
IP:adsl.proxad.net
Messages: 121
Date: 04/12/2007 10:45

Le temps de sejour sans visa est de TROIS mois au Perou

jean-claude

Répondre à ce message
 Re: voyage humanitaire au Perou
paola
Date: 06/12/2007 17:39

Slt Baba , bon , c'est clair que au Pérou il y a beaucoup de besoins de la part de la population demunie , et plus encore dans les endroits reculés loin de la capital..
je suis peruvienne , et pour mon travail (agronome) et pour loisir, aussi, j'ai beaucoup parcouru mon pays, les endroits les plus a l'ecart sont dans la foret amazonienne , aussi a la montagne du coté de huancavelica. puno, mais il y aussi villages dans le departement de Lima que n'ont pas de acces par voiture, par exemple: Tupe.
dans ces endroits il manque plutot des services de telephone, medicaments, et aussi si vous pouvez les aider a comercializer leurs produits en Europe ,

Répondre à ce message
 Re: voyage humanitaire au Perou
BaBa
Date: 07/12/2007 16:11

merci pour vos réponses.
En fait en ce moment on réfléchit pour le lieu de notre voyage, aparemment le Perou est plus cher donc on s'oriente vers d'autres pays d'Amerique Latine (Venezuela, Argentine, Bolivie, Guatemala)

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant