Découvrir le Pérou
English Español

envie de connaitre un peu la mentalité des femmes péruvienes

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher S'enregistrer Se connecter Message précédent  •  Message suivant

Page 1 de 11

 envie de connaitre un peu la mentalité des femmes péruvienes
David
Date: 03/08/2007 10:30

Ce sujet est la suite du sujet:
"envie de connaitre un peu la mentalité des hommes péruviens"
http://www.perou.org/forum/read.php?lg=fr&f=3&i=12256

Je reprend les questions de Jeremy afin de pouvoir y répondre dans ce sujet.
Jeremy:
"Je comprend qu'il ne faut pas generaliser mais sont elles serieuses et fideles?
Aiment elles un certains types d'hommes (bruns avec peau mates) ou les types peau blanches et yeux verts ou bleu sont ils apprecier ou aimer?
Les europeens ...Francais (hommes) ont ils bonnes reputations?
Quels sont les atouts pour un etranger dont un homme peut se servir et qui sera apprecier par une Peruvienne?
Je cherche simplement a savoir le pour et le contre dans une relation homme Francais et femme Peruvienne?
Nous sommes TOUS differents mais il a t'il des traits commun a une telle liason?
Peut etre pouvez vous m'en dire plus!!!"

J'espère que nous auront beaucoup d'avis interessants

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des femmes péruvienes
cholopat 
Membre occasionnel

IP:190.42.70.-
Messages: 8
Date: 08/08/2007 16:23

c'est rigolo comme Post ça :)

Vu que c'est général, et non pas ciblé sur une personne, j'imagine que c'est pour ratisser large ...

Je pense qu'une grosse BM, une chaine en or, un Amex Platinium sont un bon début.
C'est cool pour arriver au club ou au bar (pour l'arrivée au club, préférer les frein à main sur le gravier, ça évite de devoir faire de l'esbroufe plus tard)

Laisser de gros pourboires quand elles vous regardent devrait être une bonne technique de pêche.

Parler de votre soit-disant chalet à Courch' ou à Avoriaz est à priori une perte de temps, sauf si évidement à table vous avez de la concurrence directe (alors là prétendez venir de St-Marin et d'y être un top notable, peu d'occidentaux y passent)

Ensuite, les ramener dans un hotel chicos, style celui de Lorco Mar devrait le faire.

Un peu de pisco et un gros sexe devrait à priori favoriser la longueur de la nuit.

Ne pas oublier de changer de club ou de bar régulièrement, sinon on se fait repérer.

Sinon, y a la méthode Jesus ... du charisme, des sourires, de la sympathie, de l'ouverture... c'est parfois moins rapide mais il parait que l'on se souvient de vous loooongtemps.

Pat

Répondre à ce message
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des femmes péruvienes
David
Date: 09/08/2007 03:11

Non non c'est beaucoup plus ciblé que ça! ce que tu décris c'est la base pour séduire une femme n'importe ou dans le monde... LOL

Non mais soyons un peu sérieux, ce n'est pas vraiment le sujet. Le sujet ce n'est pas comment devrait être l'homme mais comment est la femme péruvienne. Bien sur elle a des caractéristiques comunes à toutes les femmes du monde mais n'a t'elle pas des caractéristiques spécifiques?

Je comprend qu'il ne faut pas generaliser mais sont elles serieuses et fideles?
oui

Aiment elles un certains types d'hommes (bruns avec peau mates) ou les types peau blanches et yeux verts ou bleu sont ils apprecier ou aimer?
Toutes les femmes ont des goûts differents mais en général elles aiment bien les yeux clairs (ce qui est rare est attirant).

Les europeens ...Francais (hommes) ont ils bonnes reputations?
Oui. Elles on l'impression que tous les français sont intelligents et cultivés alors que ce n'est pas forcément le cas... LOL

Quels sont les atouts pour un etranger dont un homme peut se servir et qui sera apprecier par une Peruvienne?
Sa culture, son niveau de vie...

Je cherche simplement a savoir le pour et le contre dans une relation homme Francais et femme Peruvienne?
Le pour: l'enrichissement mutuel, la façon de penser differente
Le contre: notre culture est vraiment différente, la distance

Nous sommes TOUS differents mais il a t'il des traits commun a une telle liaison?

Répondre à ce message
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des femmes péruvienes
cholopat 
Membre occasionnel

IP:190.42.70.-
Messages: 8
Date: 09/08/2007 03:32

Quels sont les atouts pour un etranger dont un homme peut se servir et qui sera apprecier par une Peruvienne?

....

Répondre à ce message
 Re: envie de connaitre un peu la mentalité des femmes péruvienes
jojo
Date: 09/08/2007 13:40

Pffffff !!!
Quand je pense que, en présence de ma copine, je me suis fait draguer bassement et ouvertement dans une boutique par la vendeuse, et devant mon absence de réaction, a commencé à cuisiner ma copine pour savoir comment elle avait fait pour me rencontrer....

Répondre à ce message
 Publicité
 Re: envie de contactes avec Péruviennes:
maldonado
Date: 23/08/2007 08:28

bonjour, ( hola ! buenos dia ) je desire connaitre une femme peruvienne , ( voir ) chilinne ) pour vie commune et voir plus. d'orine Espagnole, français par natularisation et je vie au bord de mer au Maroc. même des messages amicaux seront les bienvenus aceux qui lisent ce méssage. j'aimerais que nous nous tenions la main pour me faire connaitre ce que je recherche, je serais tres ouvert a celles ou celui qui m'aidera. j'ai 55 ans, je parais plus jeune, allure sportif et je suis surtout tres branché. j'adore la bonne vie, la danse, la plage,les amis, l'humour et beaucoup d'autres choses. je compte sur vous tous pour me rendre ce service, je saurais renvoyer l'assenceur. Merci d'avance et recevez mes salutations accompagné de futur amitié. Roberto .

Répondre à ce message
 Re: Euréka !!!
maldonado
Date: 07/10/2007 19:10

j'ai une amie qui voudrait bien vous connaitre, elle a 32 ans et c'est une superbe belle fille 1,60 ,58 kilos, un corps manifique et un physique de deesse. c'est moi qui lui ai parlé de vous , je lui ai dis que vous aviez 60 ans , elle serait ravie de vous rejoindre, mon émail robert-maldonado@orange.fr elle a immediatement demandée a vous contacter et de vous mèttre en relation avec vous . je ne vous donne pas ses coordonnés par ce méssage mais elle vous contactera sur votre émail robertosiroco@hotmail.fr . elle desire connaitre l'europe et le Maroc . Elle s'appelle Elvira et je pense qu'elle vous contactera aussitot . je vous souhaite bonne chance et de penser a moi en me disant le resultat de votre contacte , je serais heureux de votre réussite , a bientot .

Répondre à ce message
 Re: Euréka !!!
james
Date: 07/12/2007 05:32

Bonjour, alors concernant la femme sud americaine, c'est vrai quelle différente de la femme française et ce dans tous les domaines et je suis bien placé pour le savoir je suis marié a peruvienne et j'ai connu dans le passé une bresilienne qui fut le détonateur pour me faire oublier nos femmes ici en france. La femme peruvienne ou sud américaine en générale sont tres communicatif, ouverte sur les autres et surtout elle prennent leurs temps connaitre les gens ce qui est pas le cas de la femme française qui est complément perdu avec les hommes surtout avec les bons, puisque de plus en plus de femme française sont avec des individus sans interet ou vivent celibataires et les bons eux vont voir ailleurs, les femmes et les sud américains le disent que nos femmes sont a cote de leurs chaussures et coincées. Pour cela femme peruvienne, bresilienne etc ne se cache pas en disant quelles viennent prendre les hommes bons (français ou autres : intélligent, cultivé, stable socialement, professionnellement et avec l'envie de s'engager et qui laissent donc les moins bons a nos femmes françaises. Bref mais attention la sud américaine a du caractére et sait ou elle va. En tout cas j'espere que tu trouveras ce que tu cherches. Salut a tous

Répondre à ce message
 Publicité
Page 1 de 11

 

 Répondre à ce message
 Votre nom:
 Votre email:
  Recevoir les réponses à ce message par e-mail
 Sujet:
Message:
 

Revenir à la liste Nouveau message Rechercher Message précédent  •  Message suivant